Appel à témoin : deux fillettes menacées par un individu cagoulé

Mercredi 13 juin 2013, entre 12h45 et 13h, deux fillettes de 8 et 9 ans qui s’amusaient sur une aire de jeu du quartier de Golbey, près d’Epinal (88), ont été menacées par un homme cagoulé tenant couteau et hache dans les mains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le quartier résidentiel de Golbey, près d’Epinal, deux fillettes s’amusaient pendant la pause repas de midi, mercredi 13 juin 2013. Elles ont soudain vu devant elles un individu de grande taille, habillé entièrement en noir, le visage cagoulé. Selon Vosges Matin, Les enfants rapportent qu’il tenait un couteau à longue lame et une petite hache dans les mains.

Apeurées, les fillettes sont rentrées en courant à leur domicile. Le commissariat d’Epinal a lancé un appel à témoin :

toute personne ayant assisté à la scène ou ayant aperçu un individu correspondant à la description ci-dessus est priée de contacter le numéro suivant : 03 29 69 17 17.

Joint par nos soins, le commissariat d’Epinal confie n’avoir reçu encore aucun appel. L’enquête reste en cours.



Afficher Appel à témoin : deux fillettes menacées par un individu cagoulé sur une carte plus grande

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information