Gauthier Klauss et Matthieu Péché, les deux vosgiens pourtant arrivés en tête en demi-finale, ont terminé neuvièmes de la finale du C2 après avoir pris une pénalité en manquant une porte.
Pourtant crédités du second temps final -si on retire les 50 secondes de pénalité sur le duo vainqueur, celui des frères slovaques Pavol et Peter Hochschorner- Gauthier Klauss et Matthieu Péché échouent dans leur tentative de monter sur le podium de l'épreuve de canoë biplace (C2) de la première manche de Coupe du Monde à Cardiff au Pays de Galles dimanche 23 juin 2013.
Les deux céistes sociétaires du club de Canoë Kayal Golbey Epinal St Nabord (GESN) tenteront de faire mieux que cette neuvième place actuelle au classement de la compétition dès le week-end prochain à Augsburg (Allemagne) à l'occasion de la deuxième des cinq manches de la Coupe du Monde.
Bonus : le compte Twitter de Gauthier et Matthieu.
D'autres sociétaires du GESN étaient également présents à Cardiff : Jimy Berçon et Marc Biazizzo dans un second C2 terminent à la 23ème place et Mathieu Biazizzo occupe la 38ème en K1.