INRS de Vandœuvre-lès-Nancy: salariés « à l’agonie »

Les chercheurs de l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) de Vandœuvre-lès-Nancy organisent ce lundi 24 juin 2013 une « marche de l’agonie et de la prévention ». Ils veulent dénoncer des réductions de budget.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des réductions drastiques dans le budget de l’INRS provoquent la colère des salariés de l’entreprise de Vandœuvre-lès-Nancy. Plutôt qu’une grève, ils ont choisi ce lundi 24 juin d'aller à Paris à vélo afin d’apporter au ministère du budget une lettre ouverte.

Marc Benoît, chercheur et délégué syndical CFDT, explique le souhait des salariés de « faire entendre raison » au ministère. Il est prévu que les nancéiens retrouvent leurs collègues parisiens mercredi 26 juin prochain afin de rejoindre Bercy ensemble.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information