La cour de cassation valide le renvoi de Francis Heaulme devant les assises

La cour de cassation a rendu son jugement ce mardi 25 juin 2013 à 14h. Francis Heaulme est renvoyé devant les assises et sera jugé pour le double meurtre de Montigny-lès-Metz.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La cour de cassation a validé ce mardi 25 juin le renvoi aux assises de Francis Heaulme pour le double meurtre d’enfants de 8 ans à Montigny-lès-Metz en 1986. Le routard du crime nie être coupable. Ce sera à la cour d’assise de trancher.

Notre dossier "Francis Heaulme"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information