Non, la mairie de Nancy n'est pas à vendre ! Même pour 65 millions d'euros...

Le plaisantin qui a déposé l'offre de vente d'un "Magnifique hôtel particulier centre Nancy" sur le site Le bon Coin va probablement s'en mordre les doigts : la mairie a porté plainte pour escroquerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Magnifique hôtel particulier centre Nancy" à  vendre "65 millions d'euros pour une surface de 10.000 m² et 52 pièces", c'est l'annonce déposée le 13 juin 2013 à 13h14 sur le site internet Le bon Coin dans la rubrique des ventes immobilières.


Une offre de vente que la mairie de Nancy n'a pas apprécié nous apprend le Républicain Lorrain du 26 juin 2013 : la mairie de la cité ducale a porté plainte pour tentative d'escroquerie. L'annonce a depuis été désactivée. Dommage pour les acheteurs éventuels auxquels était vendu des arguments chocs :

Datant de plusieurs centaines d'années il s'offre enfin à vous. 3 étages pour y faire toutes les folies possibles, un nombres de chambres et de salons incroyables !En revanche, il y a un peu de vis a vis et vous devez calmer la musique vers minuit, mais vous avez une vue imprenable sur la place Stan. Votre jardin, régulièrement appelé pépinière ou "Pep" vous offrira des semaines de tontes à en couper le souffle! Bien INCROYABLE et qui ne s'offrira qu'une fois à vous!! Vite vite (...) Bonne chance ! Premier arrivé, premier servi ;-) et à ce prix il ne faux pas s'en priver..."

Notre reportage :
 




 

ZoomInto: Pictures, Images and Photos
ZoomInto: Pictures, Images and Photos
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information