Vandalisme à Neuves-Maisons : 3 interpellations dans le monde du foot

Les gendarmes ont interpellé 3 suspects mercredi 26 juin 2013 dans le cadre des tags et de l’incendie de la buvette de foot de Neuves-Maisons. Les personnes arrêtées font toutes trois partie du milieu du football.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à l'inscription de graffitis et à l’incendie de la buvette du stade de Neuves-Maisons qui se sont déroulés dans la nuit du 25 au 26 mai 2013, la gendarmerie a ouvert une enquête pour trouver les coupables. Trois personnes sont entendues depuis la matinée du 26 juin 2013.

Les interpellations ne sont pas passées inaperçues : elles ont notamment mobilisé le renfort d’une équipe cynophile. Parmi les trois suspects : deux majeurs et un mineur soupçonnés d’être impliqués dans les actes de vandalisme de Neuves-Maisons. Tous font partie du monde du football.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information