Philatélie - Des lycéens de Vandoeuvre ont participé au choix de la nouvelle Marianne

En vente à partir du mardi 16 juillet, les nouveaux timbres à l'effigie de la nouvelle Marianne remplaceront progressivement les «anciennes» Marianne qui restent valables pour les affranchissements.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès mardi 16 juillet, les nouveaux timbres à l'effigie de la nouvelle Marianne seront disponibles dans tous les bureaux de poste et remplaceront progressivement les «anciennes» Marianne qui restent valables pour les affranchissements.

Cette nouvelle Marianne (qui fait polémique) a été présentée le 14 juillet par le président de la République, et ce lundi 15 juillet en avant-première dans 37 bureaux de poste en France. Dont celui de Vandoeuvre, en présence d'une élève du Lycée Jacques Callot qui a participé avec ses camarades au choix du nouveau visage.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information