Racing : rejet de l’appel de Raon

La commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football a confirmé sa décision du 20 juin dernier après la réclamation déposée par Raon-l'Etape. Le Racing Club de Strasbourg jouera donc bien en National la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souvenez-vous, le 2 juin dernier, le Racing battait Raon-L'étape (2-3) lors du dernier match du championnat de CFA et avait décroché ainsi la montée en Nationale. L'équipe vosgienne avait alors déposé un recours sur la qualification de Brian Amofa, milieu de terrain strasbourgeois, qui avait marqué le deuxième but lors de ce match décisif.
Le 20 juin, la réclamation de Raon est déclarée infondée par la FFF. Ce matin, la commission supérieure d’appel a confirmé sa décision.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information