Le ministre délégué à l’agroalimentaire dans les Vosges

Le ministre délégué à l’agroalimentaire dans les Vosges, Guillaume Garot, se rend ce vendredi 26 juillet 2013 dans les Vosges. Sa visite devrait être la source de la signature de contrats d’avenir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Guillaume Garot, ministre délégué à l’agroalimentaire se déplace dans les Vosges ce vendredi 26 juillet 2013. Jeunesse et revitalisation des territoires sont dans sa ligne de mire : sa visite devrait être la source de signatures de contrats d’avenir en collaboration avec le centre de formation d’apprentis de Liffol-le-Grand.

Le ministre doit également se rendre dans deux grosses entreprises du département : Nestlé Waters et la fromagerie de l’Ermitage.

Plus d'information dans votre édition régionale de 19h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information