Meuse : un homme attaqué à coups de marteau après une altercation en voiture

Un homme a violemment été blessé à coup de marteau à Bar-le-Duc (55) jeudi 25 juillet 2013 suite à une altercation au volant. Son pronostic vital est engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon l’AFP, un homme de 40 ans a été sauvagement frappé à la tête à l’aide d’un marteau jeudi 25 juillet 2013 vers midi à Bar-le-Duc (55). C’est une futile altercation en voiture qui serait à l’origine de l’agression : l’homme aurait échangé doigts d’honneur et insultes avec deux autres véhicules avant de sortir une clé anglaise pour intimider les conducteurs.

Vers 19h, alors qu’il rentre chez lui avec son épouse, un des chauffeurs qu’il avait menacé intervient avec son frère, les hommes sont armés d’un marteau. Ils le rouent de coup et lui défoncent la boîte crânienne.

Une tierce personne présente sur les lieux s’occupe de menacer l’épouse pour la dissuader d’appeler les secours. A la fin de l’agression, les deux frères s’enfuient.

Le plus âgé des deux, 34 ans, a fini par se rendre au commissariat de Bar-le-Duc vers 0h30, son cadet, 28 ans, est toujours en fuite.

Le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nancy est chargé de l'enquête et recherche le troisième automobiliste pour préciser les circonstances de l'altercation. D’après les premiers éléments, les auteurs des faits et la victime se connaissaient de vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information