Niveau 2 du plan canicule, l'APAMAD intensifie ses visites aux personnes agées

Une chaleur lourde qui va se poursuivre tout le week-end, le niveau 2 du plan canicule déclenché dans les deux départements, cela signifie concrètement la mobilisation des services sanitaires, comme l'association APAMAD, pour être à l'écoute des personnes les plus fragiles, les personnes âgées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Avec la chaleur annoncée de ces prochains jours, l'Association Pour l'Accompagnement et le Maintien A Domicile, l'APAMAD, fait également de la prévention en plus de son rôle d'aide. Cette prévention est d'autant plus importante que les personnes âgées ne sont pas toujours conscientes que leur vie est en danger par ces fortes chaleurs. Si  le plan canicule 3 était déclenché demain, 4300 personnes seraient immédiatement jointes dans le Haut-Rhin grâce aux 10 plate formes téléphonique de l'association.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information