Un homme tue son frère dans un camp militaire à Bitche

Un engagé volontaire dans l'armée de terre a tué son frère à coups de couteau dans le camp militaire de Bitche en Moselle dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Sarreguemines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon les premiers éléments de l'enquête, cet engagé volontaire de 21-22 ans "avait hébergé son frère pour le week-end" dans sa chambre dans le camp militaire. Dans la nuit de dimanche à lundi, une violente dispute a éclaté entre les deux frères, pour des raisons encore inconnues, et a dégénéré en lutte à l'arme blanche. Le frère du militaire a été tué "de plusieurs coups de couteau au torse et au dos", a précisé le parquet.

L'engagé volontaire a appelé les pompiers au petit matin. Agé d'une vingtaine d'années, l'homme a reconnu les faits dès son interpellation par les gendarmes, selon le parquet. Sa garde à vue a été levée lundi pour lui permettre d'être hospitalisé, ayant lui-même été blessé au couteau pendant la bagarre, au niveau de la jambe, toujours selon le parquet. Une autopsie du corps de la victime est prévue mardi matin. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information