• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Kavinsky pour l'entrée des Stadistes

Le titre Roadgame est déjà utilisé dans une publicité pour Mercedes-Benz et pour le jeu vidéo Hitman Absolution. / © DR
Le titre Roadgame est déjà utilisé dans une publicité pour Mercedes-Benz et pour le jeu vidéo Hitman Absolution. / © DR

Le club rémois proposait à ses supporters de voter pour la nouvelle musique d'entrée des joueurs sur la pelouse, avant chaque rencontre à Delaune. Résultat : c'est le nouveau roi de la scène électro qui officiera via son titre Roadgame.

Par Loïc Beunaiche

Le vote était accessible depuis la page Facebook officielle du Stade de Reims. La chanson ayant récolté le plus de « J’AIME » est choisie pour la saison 2013/2014. Les votes se sont clôturés jeudi 15 août.

Le club avait retenu 4 morceaux :

KAVINSKY - Road Game
FATBOY SLIM - Right here, right now (Passage à partir de 1m14)
NFL Theme Song
FAT JOE - Lean back (instrumental)

Kavinsky, devenu célèbre depuis sa participation à la bande originale du film Drive (Nightcall) l'emporte haut la main. Son titre Roadgame fera - à coup sûr - monter la tension lors de l'entrée des Rouges et Blancs sur la pelouse de Delaune cette saison.

Un premier test devrait être réalisé donc pour ce premier match à domicile contre Lille. Entre 14 000 et 15 000 spectacteurs sont attendus à Delaune.

Hommage

Une minute de silence ou d'applaudissements devrait être respectée samedi avant le coup d'envoi de Reims-Lille, en hommage à deux anciens joueurs du Stade de Reims récemment décédés, deux figures mythiques du club : Jean Vincent et Santiago Santamaria.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus