Mondiaux de Judo : Un mosellan en bronze

Alain Schmitt originaire de Petite-Rosselle est monté sur la troisième marche du podium au Brésil. Il  apporte la quatrième médaille de ces championnats au clan français.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Lorrain de 29 ans a battu le Mongol Uuganbaatar Otgonbaatar dans des moins de 81 kg, une catégorie dans laquelle a été sacré le Niçois Loïc Pietri. C'est la première fois de sa carrière qu'Alain Schmitt connaît les honneurs d'un grand podium. Une belle revanche pour ce natif de Forbach, un an après avoir été éliminé prématurément aux Jeux Olympiques de Londres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information