Aviron : Un duo lorrain décroche l'argent aux mondiaux en Corée

Le verdunois Germain Chardin et le nancéien Dorian Mortelette ont remporté la médaille d'argent du deux sans barreur lors des Mondiaux d'Aviron de Chungju.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La paire lorraine composée de Germain Chardin qui pratique l'aviron au Cercle Nautique Verdunois et Dorian Mortelette qui s'entraine au pôle France de Nancy,  est montée sur la deuxième marche du podium en remportant une médaille d'argent à Chungju (Corée du Sud) ou se déroule les championnats du monde d'aviron (hommes)
L'an dernier, le duo français s'était déjà classé second aux jeux Olympiques de Londres derrières les mêmes Néo-Zélandais Murray et Bond qui se sont encore imposés en Corée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information