Strasbourg : des posters d'enfants de réfugiés sur les murs de la tour Seegmuller

Samedi après-midi à Strasbourg, les portraits géants de dizaines d'enfants de réfugiés ont été affichés sur les murs de la tour Seegmuller sur la presqu'île Malraux dans le cadre d'un projet d'art partagé à l'échelle mondiale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces enfants ont été obligés de fuir leur maison en Tchétchénie, au Kosovo, en Arménie, en Albanie et d'autres pays. Tous habitent désormais à Strasbourg et vont à l'école. Ces posters ont été affichés dans le le cadre de l'opération Inside Out, un projet mondial d’art participatif.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information