Accident spectaculaire sur l'A 35 : les deux passagers indemnes

Un accident de la route s'est produit vers 16h45 sur l'autoroute A 35 à hauteur de Battenheim. Le conducteur, qui circulait dans le sens Colmar-Mulhouse s'est endormi au volant. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On s'est un peu endormis". Les deux occupants de la voiture, groggy, apprécient leur chance en regardant leur voiture reposant sur le toit en plein milieu de l'autoroute. Les deux hommes d'une trentaine d'année ont pu s'extraire d'eux-mêmes de leur véhicule, une peugeot 306 bleue, dont l'habitacle a été entièrement écrasé après vraisemblablement plusieurs tonneaux. Le choc a été d'une telle violence que l'essieu arrière de la voiture s'est décroché.
Les passagers ne se sont pas plaints de douleurs mais ont été pris en charge par les pompiers pour vérifications.

La circulation n'a pas été coupée sur l'autoroute mais réduite à une voie, provoquant plusieurs kilomètres de bouchons sur l'A 35, dans le sens Colmar-Mulhouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information