Woippy : les salariés de la COVED en grève

Les salariés de la COVED à Woippy (57), entreprise spécialisée dans le traitement des déchets électriques et électroniques, entrent ce jeudi 26 septembre 2013 dans une grève de deux jours. Ils craignent que leur activité ne disparaisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Woippy (57), les salariés de la COVED entrent ce jeudi 26 septembre 2013 dans une grève de deux jours. Leur entreprise, spécialisée dans le traitement des déchets d'équipements électriques et électroniques est en danger : elle risque de perdre un gros marché, celui du tri sélectif passé avec la Communauté de Communes du Pays Orne Moselle.

Les grévistes réclament des assurances pour le maintien des vingt emplois que fournit actuellement la COVED.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information