Hubert Formey, homme d’affaire chalonnais, a signé hier le protocole de vente des actions de l’ancien actionnaire de Vatry, SNC Lavalin. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente. Le conseil général de la Marne va devoir donner ou non son accord.
Le protocole de vente est arrivé sur le bureau de René-Paul Savary ce vendredi. SNC-Lavalin et Hubert Formey ont donc trouvé un accord. Hubert Formey est donc candidat à la reprise des actions de SNC-Lavalin, actionnaire majoritaire de l’aéroport de Vatry.
Le dossier doit à présent être étudié par le conseil général. Ce dernier veut connaitre les investisseurs qui sont avec Hubert Formey ainsi que son projet économique pour l’aéroport. Il ne s’agit donc en aucun cas d’une reprise pour le moment. Mais juste d’une offre complète et co-signé par le vendeur et l’acheteur.
Le conseil général de la Marne à jusqu’à la mi-novembre pour se prononcer sur le dossier et donner son feu-vert. René-Paul Savary nous indique qu’il n’exclu encore pour le moment pas d’autres pistes éventuelles qui restent à explorer.