Cet article date de plus de 7 ans

Volley-ball, Les Mulhousiennes ont battu les Polonaises de Bielsko-Biala 25 à 21

En volley, c'est un exploit des Mulhousiennes de l'ASPPT auquel le public a assisté. Les joueuses ont remporté leur premier match de la coupe d'Europe. Elles ont dominé les polonaises de Bielsko-Biala 3 sets à rien pour le match aller des 16e de finale de cette coupe CEV.
Les Mulhousiennes n'étaient pas les favorites de la soirée. Les Polonaises de Bielsko-Biala ont déjà été 8 fois championnes de Pologne et sont connues pour leur jeu précis et bien séquencé. Mais la tactique alsacienne a payé dans un premier set assez serré, mais remporté par Mulhouse 25 à 21. 

Et la prise de risque continue dès l'entrée du deuxième set. Les polonaises sont désorientée par les services alsaciens et n'arrivent plus à suivre le rythme. Elles commettent huit fautes directes.


En troisième période, les polonaises ont lâché. l'ASPTT ont fini par s'imposer largement 25 à 11. De quoi rendre leur entraîneur très fière. Le match retour s'annonce plus tendu. Il se disputera la semaine prochaine en Pologne et pour accéder aux huitièmes de finale, les Mulhousiennes devront s'imposer. Gagner un seul set ne suffira pas.
durée de la vidéo: 01 min 35
Volley-ball, Les Mulhousiennes ont battu les Polonaises de Bielsko-Biala 25 à 21


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball