La Bresse : braquage d'un distributeur de billets

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Christophe Dupuis-Rémond
© Googlemaps

Rapportés par nos confrères de Remiremontinfo.fr, les faits se sont déroulés vers une du matin jeudi 24 octobre 2013, sur un distributeur de billet accolé au magasin Super U. Les individus ont fracturé le local d'accès et sont repartis avec plusieurs sacs d'argent.

Ce sont nos confrères de Remiremontinfo.fr qui révèlent l'information : le distributeur automatique de billets du crédit Mutuel installé en façade du Super U de la rue Paul Claudel à la Bresse  a été braqué vers une heure du amtin , jeudi 24 octobre 2013. Les malfaiteurs sont entrés dans le local d'accès en en fracturant la porte.

Selon Magnum la Radio, qui cite la gendarmerie, quatre à six individus auraient été comptabilisés. Ils se seraient enfuis avec plusieurs sacs d'argent à bord d'un véhicule 4x4 en direction du col de la Schlucht. 

La brigade de recherche d'Epinal et la gendarmerie de Saulxures sur Moselotte sont chargées de l'enquête.


Agrandir le plan

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.