Cet article date de plus de 7 ans

L'Etoile Noire affrontait samedi soir Angers, vice-champion de France en titre : 5-2 pour Strasbourg

Scénario haletant hier soir pour le match de Ligue Magnus à la patinoire de l'Iceberg. Les joueurs de l'Etoile Noire affrontaient les Ducs d'Angers, vice-champions de France en titre. les Strasbourgeois ont finalement remporté la bataille, 5-2 score final.
Les hockeyeurs de l'Etoile Noire affronteront la même équipe d'Angers ce dimanche soir à l'Iceberg, Cette fois-ci, pour la Coupe de la Ligue. Coup d'envoi de la rencontre à 18h30.
Deux claques pour commencer. En première période, les hockeyeurs de l'Etoile Noire donnent plutôt l'impression de subir le match. Privés de deux joueurs blessés, souvent en infériorité numérique, les hommes de Daniel Bourdages se prennent deux buts des Ducs d'Angers. La partie semble mal engagée.
C'était sans compter sur la rage de vaincre des Strasbourgeois. L'Etoile Noire inverse la tendance. L'équipe angevine, elle, ne se laisse pas aller pour autant. Les occasions ne manquent pas. Mais le gardien strasbourgeois ne laisse plus passer aucun palet. Fatigués, les Ducs, en fin de match, laissent passer un troisième palet. Puis un quatrième. Dans les toutes dernières minutes, ils jouent le tout pour le tout, le gardien angevin sort de sa cage et vient prêter main forte sur la glace. C'est là que l'Etoile Noire leur assène le coup de grâce. Un cinquième but facile.

5 - 2 pour l'Etoile Noir, Strasbourg passe de la onzième à la neuvième place du classement.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace