T.V.A. à 20 % : le monde hippique dit non

Ils sont venus mercredi de tout le département, avec leurs chevaux, place Stanislas et devant la préfecture de Meurthe-et-Moselle, manifester leur désapprobation contre la directive européenne qui prévoit de faire passer la T.V.A. de 7 % à 20 % en ce qui concerne les activités hippiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mouvement prend de l'ampleur et les cavaliers sont solidaires.
Ils ont tenu à le faire savoir, mercredi, à Nancy où ils sont descendus en nombre.

Ces professionnels, dont l'augmentation de la T.V.A. peut avoir des conséquences dramatiques pour leurs centres équestres et leurs emplois, veulent réagir et même monter à Paris, pour montrer qu'ils ne sont pas d'accord.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information