Foug : garde à vue dans l'affaire des adolescents fugueurs

Soupçonnée d'avoir transporté les deux adolescents fugueurs de Foug, une personne a été placée en garde à vue jeudi 14 novembre 2013. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux adolescents de Foug, qui avaient disparu le 13 novembre 2013, ont été retrouvés le jour même sains et saufs. Les gendarmes les ont découverts en soirée dans le cloître de la cathédrale de Toul. Ils auraient  fait une fugue.

La soeur et le frère, Priscilla, 14 ans et Michel, 11 ans, avaient disparu après avoir quitté à pied leur domicile pour se rendre au collège de Foug.

Les deux adolescents auraient sans doute fui après un différent familial. Aujourd’hui placés auprès des services sociaux, ils se sont encore peu expliqués sur les raisons de leur geste.

Toutefois, il semblerait qu’une personne les ait transportés jusqu’à Toul. Cette personne a été placée en garde à vue. Une instruction est ouverte auprès du parquet pour déterminer toutes les circonstances de cette disparition.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information