Metz affirme sa place de leader à Mios-Biganos-Bègles

Ce mercredi 20 novembre 2013  Mios-Biganos-Bègles (UMB-B) a été battu à domicile par le Metz-Handball 30-29. Une victoire obtenue à l'arrachée dans les dernières secondes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La neuvième et dernière journée "aller" du championnat de France de handball féminin opposait mercredi 20 novembre 2013 a Mios-Biganos-Bègles (UMB-B) les girondines au Metz-Handball. Un déplacement avant la trève pas forcément évident pour le leader messin, chez le cinquième, après sa belle performance européenne.

Mios est une équipe qui a souvent donné du fil à retordre aux dragonnes et qui l'a montré une nouvelle fois en menant à domicile jusqu'à trois secondes de la fin ! Mais les dragonens ont réussi le but ultime leur permettant de l'emporter 30 à 29, réussissant ainsi neuf victoires dans leurs neuf matches de championnat.

Le match avec le compte Twitter du Metz Handball :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information