Strasbourg attend 20 000 jeunes pour les Rencontres de Taizé à la fin du mois, comment tous les loger?

Fin décembre Strasbourg va accueillir les Rencontres de Taizé. 20 000 jeunes de toute l'Europe sont attendus pour y participer du 28 décembre au 1er janvier. Nous avons rencontré une famille d'accueil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

20 000 places d’hébergement, ça n'est pas facile à trouver. Près de la moitié des jeunes n'a pas encore de point de chute.

Un appel a été lancé par les églises d'Alsace depuis plusieurs semaines à toutes les bonnes volontés de part et d'autre du Rhin.

La famille Rondel Ammel n'a pas hésité une seconde. A l'annonce de la venue de Taizé à Strasbourg, elle s'est portée volontaire à la fois pour l'organisation de l'événement et l'hébergement de jeunes.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information