L'AS Nancy Lorraine pour un résultat à Istres

L'ASNL se rend vendredi soir à Istres pour l'avant-dernière journée des rencontres "aller". C'est l'occasion de réaliser un bon coup sur la pelouse de l'avant dernier du championnat de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match


Belle occasion pour l'ASNL, ce soir à Istres, de peut être tutoyer le podium, et de continuer sur sa lancée en championnat.
En effet, Tours, à égalité avec Nancy, recevra... le FC Metz leader, tandis que Lens, 3ème, se rendra à Angers, second, pour un match à 6 points.

Selon les résultats de ces deux rencontres, les lorrains pourraient se rapprocher des prétendants à la montée, d'autant qu'ils recevront le Stade Lavallois, 14ème, vendredi 20 décembre à Picot.

Cependant, même si Istres est mal classé, il faudra se méfier de cette équipe qui n'a rien à perdre et rêve de créer l'exploit au stade Parsermain. A noter que sur 6 rencontres de Ligue 2 Istres-Nancy, Nancy reste sur 4 défaites et 2 nuls. Occasion donc ce soir d'ouvrir le compteur.

Si on parvient à leur mettre la pression d’entrée, voire à marquer vite, on va les faire douter. Ce n’est pas pour autant que l’on s’attend à un match facile. Romain Grange, AS Nancy Lorraine.


Il faudra donc aux nancéiens allier une grande rigueur défensive pour ne pas laisser à l'adversaire l'occasion de jouer par contres, et développer une réelle efficacité offensive.

Avec Louis, Zitte, Cuvillier et Coulibaly, Pablo Correa dispose de belles options dans le cadre de l'attaque lorraine.

Oubliée donc l'élimination en Coupe de France, place au championnat.

Le groupe de Istres


Non communiqué.


Le groupe de Nancy

Le groupe : Nardi, Gregorini, Cuffaut, Sami, Amadou, Bellugou, Muratori, Mangani, Grange, Karaboué, Walter, Ayasse, Louis, Bassilekin, Coulibaly, Cuvillier, Zitte.

Suspendu : néant
Blessés : Joachim, Moukandjo, Badila
Choix de l’entraîneur :Dampha, Rachid, Lippmann, Jeannot

Source groupe : asnl.net


Les arbitres


Arbitre principal : Abdelali CHAOUI
Arbitres assistants : Mohamed BENKEMOUCHE
Alexandre VIALA
4e arbitre : Julien SCHMITT
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information