Si la programmation complète du Festival ne sera dévoilée qu'à la mi-mars, le Michel offre aux passionnés un beau cadeau de Noël : les premiers noms annoncés : La rue Kétanou, Danakil, Biga Ranx et The Offspring, une légende du punk rock californien. Le festival se déroulera du 6 au 8 juin 2014.
Le Michel a enfilé son manteau rouge et sorti sa hotte : il offre à tous ses futurs festivaliers les premiers noms de la programmation 2014 du Jardin du Michel pour leur petit Noël. et ce n'est, comme d'habitude que du bon !
La Rue Kétanou : vendredi 6 juin
Le retour 10 ans après dans le Jardin du Michel du trio français dont le nouvel album Allons voir sort le 6 janvier prochain. Nul doute que Florent, Mourad et Olivier, toujours porté par la chaleur de leurs fans amateurs de chanson française et de grand air, offriront à la Lorraine l'un de ses grands concerts de l'été 2014.
Danakil : vendredi 6 juin
Ils avaient ouvert la grande scène du festival en 2010 et étaient sur le point de devenir un phénomène reggae en France. Ils sont depuis unun groupe majeur pour les amateurs de «good vibes» Danakil
BIGA RANX : vendredi 6 juin
Décidément le reggae sera représenté pour cette édition 2014 du JDM avec la présence de Biga Ranx, le jeune prodige français du ragga en la personne de BIGA RANX (ragga - FR). En quelques années, ce «toaster ragga» à la mode jamaïcaine s’est créé une réputation des plus solides en diffusant ses «riddims» sur les plus grandes scènes d’Europe.
The Offspring : vendredi 6 juin
Ils sont une légende du punk rock californien, leurs tubes sont innombrables et Michel rêvait depuis des années de leur mettre la main dessus. C'est désormais chose faite et ces punk rockers américains en sont tellement fiers qu'ils l'ont même annoncé sur leur site internet ! Et Michel va faire des jaloux, car les dates en France de The Offspring sont plus que comptés...
Quatre premiers noms qui donnent envie mais pour en savoir plus sur la programmation du JDM, il faudra attendre le mois de Mars !