Les Vosges attendent la neige

Le redoux perturbe la pleine activité des stations, comme à La Bresse. Mais cela n'empêche pas les vacanciers de profiter des nombreuses installations de sport et de loisirs. Le taux de remplissage, en hébergement, est bon.

Le redoux, un phénomène climatique bien connu des professionnels des stations, qui savent l'anticiper.
L'arrivée de la pluie, qui perturbe l'exploitation des pistes, n'empêche pas les amoureux de la glisse de profiter d'un certain nombre de pistes qui restent ouvertes.



Si la clientèle purement locale attend un meilleur enneigement, nombreux sont celles et ceux qui bravaient les intempéries.

A La Bresse, 11 pistes étaient ouvertes dimanche matin (33 % du domaine skiable de la station), et le temps plutôt maussade n'entamait pas la détermination des skieurs, petits et grands, qui s'adonnaient à leur loisir favori.

Nous apprenons que les installations de Gérardmer sont fermées ce lundi 23 décembre. Se renseigner auprès de la station et de la météo des neiges.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité