Laurent et Alban sont policiers à la BAC, à Nancy. Une équipe. Un binôme. Des coéquipiers qui se connaissent tellement bien qu'on les surnomme les "inséparables". Deux fonctionnaires de police qui ont  déjà sauvé quatre personnes cette année, de la noyade ou de l'agression au couteau.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne s'étaient pas revus depuis 8 mois.
Aussi les retrouvailles ont été chaleureuses, entre les sauvés, Amadou et son fils, et les deux policiers, Laurent et Alban, qui oeuvrent au sein de la Brigade Anti Criminalité (BAC) de Nancy.



L'histoire commence d'une façon qui aurait pu être tragique, le 9 avril dernier. Dans l'appartement d'Amadou, la friteuse prend feu.
En dix minutes la cuisine est un brasier. La fumée est dense.
Laurent et Alban sauvent Amadou et son fils de six mois des flammes.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité