Incendie samedi matin à Traubach-le-Bas : pas de victime

Le feu s'est déclaré dans un ancien corps de ferme vers 6 h du matin de ce petit village du Sundgau, près de Dannemarie. Il s'est rapidement propagé à la maison attenante où se trouvait une famille de cinq personnes. C'est le chien qui a donné l'alerte. Il n'y a pas de blessés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Une cinquantaine de pompiers étaient sur les lieux. Au total, vingt véhicules de secours venus des casernes du sud du département du Haut-Rhin. L'incendie, attisé par l'explosion d'une citerne de fioul, a été maîtrisé vers 8 h 30. La grange est détruite. La maison, dont le toit a été entièrement brûlé, est très endommagée.


Les images de l'incendie tournées par Nadine Ly


Le témoignage de Stéphane Huriet, commandant les opérations de secours








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information