Mehmet Cekic, moniteur au ski club du Hohwald, participera aux Jeux paralympiques en ski alpin

Plus sur le thème :

Mehmet Cekic vient de décrocher sa qualification en ski alpin pour les 11e Jeux paralympiques d'hiver qui auront lieu à Sochi. Il fera partie de l'équipe turque. Pour cet athlète amputé du tibia gauche depuis 2009, c'est une immense victoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après des entraînements au canada et aux Etats-Unis, Mehmet Cekic, 44 ans et ancien champion d'haltérophilie, repartira bientôt en Turquie, pour un stage de 15 jours. Mais entre-temps il retrouve avec plaisir son rôle de moniteur au ski club du Hohwald.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité