Cet article date de plus de 7 ans

Le 23ème festival Momix bat son plein à Kingersheim (68)

Jusqu'au 10 février, tous les amateurs de spectacles pour enfants le savent bien. Le rendez-vous à ne pas rater, c'est le festival Momix. Un festival qui fait notamment le plein le week-end.
Certaines familles en profitent en effet pour voir plusieurs spectacles. Angélique Mangon et Nadine Ly ont suivi la famille Mannucci.

Depuis 4 ans, ils ne manquent sous aucun prétexte le festival Momix.  Le marathon de la famille Mannucci a débuté hier et continue aujourd'hui avec trois spectacles au programme.
- Un théâtre de marionnettes pour commencer. Les aventures d'un petit pantin, un spectacle que les enfants ont beaucoup aimé.

- 16h : retour de la famille Manucci pour une deuxième représentation. Histoire de varier les plaisirs et surtout d'en profiter un maximum. On s'installe, pour un jeu d'ombre et de lumière cette fois. Un spectacle muet pour les tous petits. Trente minutes de poésie.
- Très agréable aussi sans doute, le spectacle suivant vers lequel Murielle et ses enfants courent déjà. Pas question d'en perdre une miette, car Momix, ce n'est qu'une fois par an.
durée de la vidéo: 01 min 26
e 23ème festival Momix

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival