Bischwiller : un éducateur agresse une chef de service à la Fondation Sonnenhof

Un éducateur de l’institut médico-éducatif du Sonnenhof à Bischwiller a violemment agressé sa chef de service, aujourd’hui en fin de matinée. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, était armé d’un couteau et d’un marteau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, une femme d’une cinquantaine d’années, a été blessée à l’aine et au visage, mais ses jours ne sont pas en danger. L’agresseur est en garde à vue à la gendarmerie de Bischwiller. Il pourrait être mis en examen pour tentative d’homicide volontaire. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la Gendarmerie de Haguenau, aidée par la cellule d’investigation du groupement de gendarmerie du Bas-Rhin. La direction de la Fondation Sonnenhof précise ce soir ne pas avoir eu connaissance d’un conflit entre ses deux salariés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information