Générositine54 : le diocèse de Nancy-Toul chercherait-il un remède ?

Habitué des campagnes de communication choc autour du denier du culte, le diocèse de Nancy-Toul récidive en 2014. Cette fois, plus d'affiches aux slogans qui bousculent, désormais l'église catholique semble bien vouloir s'attaquer à la crise de "foi" pour appeler aux dons. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le diocèse de Nancy-Toul vient de publier ce 27 mars 2014 à la mi-journée sur sa chaîne Youtube une vidéo dévoilant un aspect de sa nouvelle campagne de comunication autour du denier du culte.

La Générositine54 serait-il le médicament miracle pour appeler au dons ? 

 Le diocèse devrait en dire plus dans la journée...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information