Les automobilistes ont pu avoir la frayeur de croiser une voiture en sens inverse hier soir entre Sainte-Menehould et Reims à partir de 22h30. Plus de peur que de mal puisque le véhicule a finalement été intercepté par les forces de l'ordre sans provoquer d'accident.
La conductrice a roulé tantôt en contre-sens, tantôt dans la bonne direction en faisant demi-tour à répétition sur l'autoroute. Elle a parcouru ainsi 80km. Aucune trace de drogues ni d'alcool, il semblerait qu'elle se trouvait dans un état d'extrême confusion qui pourrait être dû à la prise excessive d'anti-dépresseurs.
Trois patrouilles de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) se sont mobilisées pendant deux heures et demi mais les changements de direction successifs du véhicule l'ont rendu plus difficile à localiser. Ils ont finalement intercepté la conductrice aux alentours d'1h du matin
La société autoroutière Sanef a mis en garde les automobilistes de l'A4 en illuminant les bornes d'arrêt d'urgence pour les avertir d'un danger. Les accès à l'autoroute étaient même bloqués dans ce secteur mais la circulation n'a pas été interrompue.