Des militaires alsaciens sauvés par des gendarmes dans le Doubs

Trois militaires du 44ème régiment de transmissions de Mutzig se sont perdus vendredi en fin d'après-midi dans le secteur de Grand-Combe-des-Bois (25). Au bout de cinq heures de recherches, ils ont été retrouvés sains et saufs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 11 avril 2014 à 19 heures 37, la gendarmerie est avisée de la recherche de trois militaires du 44ème Régiment de Transmissions de Mutzig perdus au lieu dit "la grotte du grenier" à Grand-Combe-des-Bois (25). Ces militaires faisaient partie d'un groupe en manœuvre dans ce secteur. Cette zone, très escarpée, se trouve en limite de frontière franco-suisse. Les pompiers, le GRIMP et des gendarmes sont engagés dans les recherches.
A 00 heure 23, les trois militaires, tétanisés, sont hélitreuillés par l'hélicoptère DRAGON 25 ainsi qu'un quatrième venu les rejoindre. Aucune conséquence corporelle n'est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information