L'ex-gardien rémois Alexis Sauvage blessé dans un accident qui a tué son coéquipier

Le footballeur qui a rejoint Boulogne-sur-Mer en 2012 fut le portier de la réserve du Stade de Reims (CFA2) pendant 3 ans (2009-12). Alexis Sauvage était visiblement au volant. Son frère est grièvement blessé. Son coéquipier, Mauricio Alves Peruchi est mort sur l'A26 à hauteur de St-Quentin (Aisne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La voiture roulait dans le sens Calais-Reims ce samedi 12 avril 2014 lorsqu'elle est venue percuter l'arrière d'un semi-remorque. Selon le journal Le Courrier Picard, l'accident s'est produit aux alentours de 14 heures.

Quatre personnes se trouvaient à bord : trois Français et un Italien. Il s'agissait en réalité du joueur d'origine brésilienne Mauricio Alves Peruchi qui évolue à l'US-Boulogne avec un passeport transalpin. D'après les information de France 3 Nord-Pas-De-Calais, le footballeur a été tué sur le coup.


Légèrement blessé au volant


Né à Charleville-Mézières (Ardennes) en 1991, Alexis Sauvage conduisait la voiture. Il a été légèrement blessé. Également à bord, son frère serait lui dans un état plus sérieux. Le dernier passager s'en serait lui tiré presque indemne.

Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Saint-Quentin. Dans un communiqué diffusé sur le site internet du club, le président de l'US-Boulogne a présenté ses condoléances à la famille de Maurico Alves Peruchi.

L'équipe nordiste qui évolue dans le championnat National pointe actuellement au 12ème rang du championnat.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information