Le footballeur qui a rejoint Boulogne-sur-Mer en 2012 fut le portier de la réserve du Stade de Reims (CFA2) pendant 3 ans (2009-12). Alexis Sauvage était visiblement au volant. Son frère est grièvement blessé. Son coéquipier, Mauricio Alves Peruchi est mort sur l'A26 à hauteur de St-Quentin (Aisne).
La voiture roulait dans le sens Calais-Reims ce samedi 12 avril 2014 lorsqu'elle est venue percuter l'arrière d'un semi-remorque. Selon le journal Le Courrier Picard, l'accident s'est produit aux alentours de 14 heures.
Quatre personnes se trouvaient à bord : trois Français et un Italien. Il s'agissait en réalité du joueur d'origine brésilienne Mauricio Alves Peruchi qui évolue à l'US-Boulogne avec un passeport transalpin. D'après les information de France 3 Nord-Pas-De-Calais, le footballeur a été tué sur le coup.
Légèrement blessé au volant
Né à Charleville-Mézières (Ardennes) en 1991, Alexis Sauvage conduisait la voiture. Il a été légèrement blessé. Également à bord, son frère serait lui dans un état plus sérieux. Le dernier passager s'en serait lui tiré presque indemne.
Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Saint-Quentin. Dans un communiqué diffusé sur le site internet du club, le président de l'US-Boulogne a présenté ses condoléances à la famille de Maurico Alves Peruchi.
L'équipe nordiste qui évolue dans le championnat National pointe actuellement au 12ème rang du championnat.