la famille centriste réunie à Scy-Chazelles

A quelques jours de la date anniversaire de la déclaration de Robert Schuman du 9 mai 1950, des membres de l'UDI et du MODEM se sont retrouvés pour rendre hommage au père fondateur de l'Europe...et pour apporter leur soutien à la liste conduite par Nathalie Griesbeck.  

Beaucoup sont présents, parmi les principaux membres locaux de l'UDI et du MODEM.
Les deux formations politiques, rassemblées dans cette campagne européenne (car très proches quant à leur vision de l'Europe), n'ont pas affiché de divergence sur ce sujet.
Parmi les personnes présentes, le nouveau président de l'UDI, Yves Jego, qui a succédé à Jean-Louis Borloo depuis sa démission pour raison de santé.

Mais aussi, et c'est à noter, deux députés UMP de la Moselle : Marie-Jo Zimmermann et Denis Jacquat, venus afficher leur soutien à la liste centriste aux européennes (après, il est vrai, un soutien de Nathalie Griesbeck à la liste conduite par Marie-Jo Zimmermann aux municipales à Metz).


Voyez notre reportage à Scy-Chazelles...

les familles centristes réunies à Scy Chazelles




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité