Match immanquable contre Laval pour l'AS Nancy Lorraine. Mardi 6 mai 2014, les Lorrains doivent s'imposer pour accéder à la troisième place du classement.
Match décisif pour l'AS Nancy Lorraine. En match retour face à Laval, les joueurs de Pablo Correa n'ont pas le droit à l'erreur, ils doivent gagner pour espérer rejoindre le trio de tête.
En phase allée, la confrontation avec le Stade Lavallois n'a pas été de tout repos. Les Mayennais avaient difficilement concédé la victoire à l'ASNL. Les Lorrains s'étaient tout de même imposer 2 buts à 1. Ce soir, privée de son meilleur buteur, Jeff Louis, l'ASNL devra poursuivre ses efforts.
Si le voisin Messin est déjà assuré de retrouver la L1. Les chances de Nancy restent incertaines. Après une saison difficile, deux points séparent l'ASNL des Sang et Or Lensois. Un écart minime qui laisse encore entrevoir une possible montée en Ligue 1 des Nancéiens. Un faux pas de Lens et trois victoires successives des Chardons signeraient leur retour au sein de l'élite.
Une seule certitude, au stade Francis Le Basser, la tension sera à son maximum.
Commentaires de Joffrey Cuffaut, défenseur de l'ASNL, avant le match face à Laval: