Le Sluc espère obtenir son ticket pour les demi-finales

Match retour de ces quarts de finale, le Sluc Nancy Basket revient à la capitale, une semaine après sa défaite en Coupe de France. Vainqueur lors du premier match de ces play-offs, le Sluc se déplace, jeudi 15 mai 2014, sur les terres du Paris-Levallois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après sa défaite face à Nanterre (55-50) lors de la finale de la Coupe de France, les Cougars devaient démontrer à ses adversaires que l'équipe n'avait pas perdu ses capacités défensives. La victoire (70-61), mardi dernier, contre les Levallois a prouvé que l'équipe d'Alain Weisz n'était en rien minée par la défaite. Une impression qui devra être renforcée, jeudi 15 mai 2014, au palais des sports Marcel-Cerdan face à Paris-Levallois.

Un ticket pour les demie-finales : 

Déjà détenteur d'un point, un score favorable aux Nancéiens permettrait un accès direct vers les 1/2 finales. À l'inverse, la défaite des Cougars obligerait les deux équipes à jouer la belle. Un scénario pas si catastrophique pour le Sluc, car la rencontre se jouerait à domicile. Néanmoins, il est évident que les Lorrains vont tout faire pour exclure cette hypothèse.

Le Sluc a l'entraînement, mercredi 14 mai 2014.


Les autres rencontres de ces play-offs : 

Dans le reste de la compétition, Dijon tentera de conserver ce soir l'avantage qu'il a sur Le Mans. Les victoires successives de Strasbourg et de Chalon-sur-Saône obligent les rivaux à se départager lors d'une troisième rencontre. Quant à Limoges, le club est déjà assuré d'aller en finale grâce à ses deux victoires face à l'ASVEL.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information