Cet article date de plus de 7 ans

Le Sluc espère obtenir son ticket pour les demi-finales

Match retour de ces quarts de finale, le Sluc Nancy Basket revient à la capitale, une semaine après sa défaite en Coupe de France. Vainqueur lors du premier match de ces play-offs, le Sluc se déplace, jeudi 15 mai 2014, sur les terres du Paris-Levallois.
Après sa défaite face à Nanterre (55-50) lors de la finale de la Coupe de France, les Cougars devaient démontrer à ses adversaires que l'équipe n'avait pas perdu ses capacités défensives. La victoire (70-61), mardi dernier, contre les Levallois a prouvé que l'équipe d'Alain Weisz n'était en rien minée par la défaite. Une impression qui devra être renforcée, jeudi 15 mai 2014, au palais des sports Marcel-Cerdan face à Paris-Levallois.

Un ticket pour les demie-finales : 

Déjà détenteur d'un point, un score favorable aux Nancéiens permettrait un accès direct vers les 1/2 finales. À l'inverse, la défaite des Cougars obligerait les deux équipes à jouer la belle. Un scénario pas si catastrophique pour le Sluc, car la rencontre se jouerait à domicile. Néanmoins, il est évident que les Lorrains vont tout faire pour exclure cette hypothèse.

Le Sluc a l'entraînement, mercredi 14 mai 2014.


Les autres rencontres de ces play-offs : 

Dans le reste de la compétition, Dijon tentera de conserver ce soir l'avantage qu'il a sur Le Mans. Les victoires successives de Strasbourg et de Chalon-sur-Saône obligent les rivaux à se départager lors d'une troisième rencontre. Quant à Limoges, le club est déjà assuré d'aller en finale grâce à ses deux victoires face à l'ASVEL.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sluc nancy basket basket-ball sport archives