Nancy (54) : le SLUC bat Paris Levallois 70-61

Mardi 13 mai 2014, la victoire du SLUC contre Paris Levallois lors du premier match de la série des quarts de finale de play off, met les Nancéiens dans une position favorable.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis dimanche soir et sa défaite face à Nanterre en finale de la Coupe de France, le SLUC était particulièrement attendu, hier, face à Paris.

Frustrés par cette défaite à Coubertin, les deux Américains Hannah (26 points) et Harris (18 points) ont pris la destinée de l'équipe en mains.

Le rapproché de Paris dans les 5 dernières minutes, à moins deux à 2 minutes de la fin après avoir eu 15 points de retard, a immiscé le doute un instant. 

Jeudi soir, j'aimerai voir le même investissement défensif que lors des 14 dernière minutes de matches, avoua Gregor Beugnot. Notre travail défensif sur les intérieurs de Nancy a été très positif.

Le match retour à Paris promet.

Nous sommes prêts, désormais, à jouer jeudi et également, à une éventualité de jouer samedi, a conclu le coach du SLUC Nancy, Alain Weisz.