Les filles d'Algrange aux portes de la D1

En tête du championnat de deuxième division (D2), Les féminines du club de football d'Algrange (Moselle) sont désormais aux portes de la D1 : il ne leur reste plus qu'à obtenir au moins un match nul lors de l'un des deux derniers matchs de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En tête du championnat de deuxième division (D2), Les féminines du club de football d'Algrange (Moselle) sont désormais aux portes du rêve : il ne leur reste plus qu'à obtenir au moins un match nul lors de l'un des deux derniers matchs de la saison pour obtenir le Graal de la montée en 1ère division féminine.

Alors, les rouges mosellanes connaîtront-elles la joie de fouler les grands terrains de la D1 lors de la prochaine saison ? Réponse à l'issue des prochains match, ce dimanche 25 mai à 15h à domicile contre Val d'Orge et le 1er juin à Amiens.

A l'approche de ce grand moment, Pascal Zuddas présentait la page sport du 1920 Lorraine depuis Algrange, dimanche 19 mai 2014.
Il recevait à cette occasion l'entraîneur Gérôme Henrionnet et Justine Oswald, la capitaine de l'AS Algrange :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité