Cet article date de plus de 7 ans

Florian Philippot : "Le Front National est le premier parti de France"

Florian Philippot, tête de liste FN dans le circonscription Est pour les Européennes de 2014 a été élu avec 28,96 % des voix et sa liste obtient 4 sièges au parlement. Un résultat qui confirme le succès du FN en France à l'issue de ce scrutin. 
 
Florian Philippot le 25 mai 2014 sur le plateau de France 2 lors de l'émission spéciales Elections Européennes
Florian Philippot le 25 mai 2014 sur le plateau de France 2 lors de l'émission spéciales Elections Européennes © France Télévisions
Florian Philippot (FN) est arrivé en tête des élections européennes dans la circonscription Est de la France à l'issue du scrutin du 25 mai 2014. Pour le Vice-président du Front National, cette victoire n'est qu'un début. Invité hier soir sur le plateau de nos confrères de France 2 à l'occasion de la soirée spéciale consacrée à ces élections européennes, Florian Philippot a ainsi conclu son propos : 

Le Front National est le premier parti de France"



durée de la vidéo: 00 min 22
Florian Philippot (FN)

 


En Lorraine, Florian Philippot obtient 30.53 % des voix (202 713 votes)


Il fait son entrée au parlement européen en compagnie de Sophie Montel (conseillère régionale de Franche-Comté, conseillère municipale de Montbéliard - Doubs), Jean-François Jalkh (conseiller régional de Lorraine) et  Dominique Bilde (conseillère régionale de Lorraine, Conseillère municipale de Sarrebourg).



 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections européennes politique