Le Sluc n'a plus le droit à l'erreur

Après le match décevant de lundi dernier, les hommes d'Alain Weisz doivent se ressaisir et gagner le dernier match de la demie-finale des play-offs, mercredi 28 mai 2014 à Strasbourg. Cette victoire est leur dernière chance d'accéder à la finale.

Le Sluc Nancy Basket n'a plus d'autre alternative. En déplacement à Strasbourg, mercredi 28 mai 2014, les Cougars doivent gagner et empocher le ticket pour la finale.

Au Rhénus Sport ce soir, il n'est plus question de fanfaronner comme ce fut le cas lors du quatrième match de cette demi-finale. Engoncés par leur fierté, les joueurs du Sluc ont laissé filer la victoire à 5 minutes de la fin. Strasbourg s'est donc imposé 62 à 57. Les deux équipes sont donc à égalité. Le vainqueur de ce soir ira en finale contre Limoges.


Les Cougars n'ont pas su profiter de leurs avantages. Ce soir, l'équipe sera bien moins accueillie par les 6.000 supporters strasbourgeois.
Quelques inconditionnels nancéiens ont tout de même fait le déplacement. Au Sluc de ne pas les décevoir.

Le pivot Florent Piétrus reste confiant : 


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité