Justice : braquage de la bijouterie Brunner de Nancy, 5 à 9 ans de prison pour les malfrats

Le tribunal de Nancy a condamné, jeudi 12 juin 2014, les trois braqueurs de la bijouterie Brunner à 5,8 et 9 ans de prison. Le ministère public avait requis 10 à 12 ans de réclusion. L'avocate des trois malfrats originaires de Lituanie pourrait faire appel de la décision. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le tribunal de Nancy a condamné, jeudi 12 juin 2014, les trois braqueurs de la joaillerie Brunner à 5,8 et 9 ans de prison.

Les auteurs du casse de la bijouterie Brunner, située en centre-ville de Nancy, ont finalement écopé d'une peine inférieure à celle proposée par le Ministère public. Ce dernier avait requis 10 à 12 ans de prison.

En décembre 2011, trois hommes dévalisent l'établissement de luxe et s'emparent de 160.000 euros. Une partie du butin a ensuite été retrouvée dans les poches et un sac à dos de deux des trois hommes. Originaires de Lituanie, les trois suspects avaient refusé de coopérer avec la justice.

Après l'annonce du verdict, l'avocate des prévenus, à laisser entendre qu'elle pourrait faire appel de cette décision.

Reportage Jean Baudin :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information