Sandra Beuvière entre athlétisme et vie professionnelle

A 24 ans, la Rémoise Sandra Beuvière, licenciée à l'EFSRA, visera les 11 et 13 juillet prochain dans la cité des sacres un titre de championne de France du 1500 mètres. Mais pas toujours évident de concilier sport de haut niveau, études et stages en entreprise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sandra Beuvière porte les couleurs de Reims, mais l'Ardennaise a choisi de s'entraîner à Charleville. Des conditions loin d'être parfaites qui n'affaiblissent pas ses ambitions.
A 24 ans, Sandra continue ses études de comptabilité. Et c'est dans un cabinet d'expertise comptable qu'elle a effectué un stage.

Sandra fait partie des meilleures françaises, mais manque encore de force pour viser le niveau international.

Sandra Beuvière est une bonne graine de l'athlétisme français, rêve aujourd'hui d'un bouquet aux championnats de France avant de penser aux Jeux olympiques.

Voir notre reportage

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information