Metz (57) : un gendarme tue sa femme et se suicide

Un gendarme a tué sa femme, dimanche 29 juin 2014 en fin de matinée à Metz, avant de retourner son arme de service contre lui-même pour se suicider, a-t-on appris par l'AFP de source proche de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple était en instance de séparation. Dimanche 29 juin 2014, l'officier de gendarmerie s'est rendu armé au domicile de sa femme qui était en train de s'installer dans un nouvel appartement avec leurs deux enfants de 12 et 13 ans.

Les deux enfants n'auraient pas assisté au drame, qui s'est déroulé dans la cour intérieure de l'immeuble. Ils ont été confiés à leur famille proche a indiqué le procureur de la République.

L'homme était commandant de gendarmerie en Meurthe-et-Moselle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information