Pendant la coupe du monde, les SR Colmar préparent la reprise

C'était aussi la reprise hier mardi pour les SR Colmar au grand complet. 6 semaines de préparation, 5 nouvelles recrues et officiellement pas d'objectif, si ce n'est de progresser. Quand on sait que Colmar a fini l'an dernier au pied du podium, ça veut dire de hautes ambitions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
c'est une reprise en petites foulées pour l'effectif des SR Colmar, un peu de course en forêt, du travail sur les appuis. La fin de la semaine se fera en altitude aux Trois Epis, avant de rejoindre Munster pour un stage de 5 jours. Devant eux 6 semaines de préparation pour attaquer au mieux la reprise du championnat.





5 nouvelles recrues ont fait leur arrivée, un gardien, un latéral gauche et 3 attaquants. Parmi eux, Emmanuel Bourgaud, qui a joué plusieurs saisons en  Ligue 2, un milieu offensif qui devrait apporter son expérience aux Colmariens. Après avoir fini au pied du podium l'an dernier,  les SR partagent certainement cette ambition d'accéder à la Ligue 2, mais officiellement aucun objectif n'est affiché.

Cette saison pourrait donc être décisive pour les SR Colmar. Premiers éléments de réponse le 16 juillet contre Epinal pour le premier d'une série de 5 matches de préparation.

Reportage : Gaudry Stéphane et Meyer Nicolas. Interviews : - Damien Ott, Entraineur SR Colmar - Emmanuel Bourgaud, Milieu offensif - Abdoulaye Diawara, Capitaine SR Colmar

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information