Une femme a été sauvée de la noyade par deux jeunes sarregueminois, mardi 8 juillet 2014.Après une tentative de suicide, la quadragénaire s'était accrochée à un tronc d'arbre flottant sur la Blies. Alertés par des cris, les jeunes hommes ont plongé dans les eaux vives de la rivière.
Une Sarregueminoise de 45 ans a été sauvée de la noyade, lundi 7 juillet 2014 peu avant minuit, par deux jeunes.
Selon le Républicain Lorrain, la femme s'était jetée dans la rivière Blies dans la nuit de lundi à mardi depuis le pont situé à proximité du carrefour Schuman. Suite à son geste, la Sarregueminoise a paniqué et s'est accrochée à un tronc de bois flottant sur le cours d'eau.
Au même moment, trois adolescents se promenaient sur le chemin de halage. Alertés par les appels au secours de la quadragénaire, deux jeunes hommes de 18 ans plongent dans le cours d'eau pour porter secours à la victime.
Malgré une eau agitée en raison des dernières pluies, les deux Lorrains parviennent à extraire la femme de l'eau. Peu après, les forces de l'ordre prévenues par d'autres riverains arrivent sur les berges de la Blies. La femme sera transportée seine et sauve à l'hôpital Robert-Pax.